14 janvier 2013

Résultats du week-end du 12-13 janvier 2013

Plusieurs compétitions au fleuret avaient lieu ce week-end avec la participation de tireurs de Bonsecours.

Samedi avait lieu une épreuve du circuit national senior à Antony à laquelle participait Olivier BOULAY pour son retour aux épreuves de fleuret.
Après une première poule avec 3 victoires et 3 défaites qui le qualifie pour le deuxième tour de poule, le niveau se relève et il n'obtient qu'une victoire pour 4 défaites au second tour de poule, ce qui ne lui permet pas de se qualifier pour le troisième tour de poule du dimanche.
Au final, il obtient la 134ème place sur 175 tireurs.

Dimanche se tenaient plusieurs épreuves régionales organisées par le Cercle d'Escrime de Rouen au Gymnase des Cotonniers.

Pour le Championnat Régional Fleuret Minime de Haute-Normandie, notre unique représentant Aurélien THOUMIRE a parfaitement réussi sa compétition puisqu'il finit sur le podium avec une très belle 3ème place.

Lors de l'Entrainement Régional Fleuret Poussin, le jeune Maxim CLAASSEN a participé à sa première compétition, puisqu'il a débuté l'escrime en septembre dernier. Il termine à la 22ème place. Une carrière d'escrimeur que nous espérons longue est lancée!

Résultats complets des épreuves régionales de Rouen : Ligue d'Escrime de Haute-Normandie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire