9 février 2015

Epreuve de zone N3 par équipe

Samedi, le Cercle d'Escrime du Havre organisait les épreuves de zone à l'épée. La zone regroupe 3 ligues du nord-ouest, celles de Haute-Normandie, de Basse-Normandie et du Centre.

C'est dans l'épreuve N3 senior par équipes que l'ASCBonsecours avait inscrit une équipe composée d'Eric BERNARD, Sébastien BOSSI et David FERRAND. Cette compétition permettait aux 2 premières équipes de se qualifier pour le championnat de France N3 d'Epinal en juin prochain.


N'ayant aucun tireur classé au classement national senior, l'équipe bonauxilienne entrait dans le tableau à la 14ème place et devait tirer d'entrée son 8ème de finale contre la redoutable équipe n°1 de Dieppe. Composée du maître d'armes Nicolas CORUBLE, de Lilian GOUINEAU, Sébastien CHAMPION et Camille DELARUE, l'obstacle était trop élevé pour nos tireurs qui s'inclinèrent logiquement 45 à 30 après avoir défendu chèrement leur peau. A noter qu'en fin de journée, cette équipe de DIEPPE 1 allait remporter la compétition après avoir gagné tous ses combats.

En match de classement, l'ASCB s'inclinait à nouveau sur l'équipe de DIEPPE 2. Des Fines Lames de Dieppe qui auront décidément été les bourreaux des Mousquetaires de Bonsecours durant toute la compétition!

Au final, l'ASCB se classe 14ème de l'épreuve.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire