14 septembre 2015

Un nouvel équipement pour la salle d'armes de Bonsecours

Samedi dernier, les premiers tireurs reprenaient possession de la salle d'armes de Bonsecours pour leur rentrée sportive et ont ainsi pu découvrir avec satisfaction que celle-ci avait subi des travaux pendant l'été.



En effet, à la fin de la saison dernière, la section escrime avait sollicité le bureau de l'ASCB (Association Sportive et Culturelle de Bonsecours) pour une rénovation de l'appareillage électrique des pistes qui était dans un état de délabrement avancé après une vingtaine d'années de bons et loyaux services.

L'ASCB a efficacement relayé cette demande auprès de la mairie de Bonsecours qui a accepté de réaliser ces travaux de rénovation devenus nécessaires.
Ceux-ci ont été réalisés durant l'été par la société Cartel et ont permis de ré-équiper électriquement les 4 pistes (appareils, câbles, branchements, répétiteurs) et même d'en installer une cinquième.



Nous adressons nos plus vifs remerciements à la mairie de Bonsecours et à l'ASCB pour ces investissements qui vont nous permettre d'évoluer dans le confort et la sécurité pour cette nouvelle saison.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire